Des tracks bouillonnantes et audacieuses. Ça décolle, ça tournoie, ça se brûle les ailes contre les projecteurs, puis ça se pose doucement, comme un oiseau sur une branche, calmé par une série de loopings réussis.
Pour faire chanter sa gratte, Guillaume Vierset écrase les pédales d’effets de la pointe de ses baskets salies par trop de nuits blanches. Matteo Mazzu, le sourire aux lèvres, envoie un son de basse rond et duveteux, un tapis volant confortable qui slalome dans le canyon sonore des morceaux. Invité pour la première fois dans ce projet, Jozef Dumoulin y infuse son atmosphère unique et survoltée. Au piano, aux claviers et à l’aide de ses effets, il envoie EDGES dès la première note dans une dimension cosmique inconnue. Antoine Pierre ajoute son piment à cet univers de lave et de plasma, en osant des roulements et des fils formidables qui relancent la sauce à chaque tournant décisif !
EDGES « Live in Paris » est un 5 titres digital qui nous plonge au cœur de cette release parisienne. 4 titres issus de ce premier album « The End Of The F***ing world” et une track inédite, prémices d’un second opus. Affaire à suivre…
Fermer