SAMEDI 17 JUIN 2023 
DOUBLE ALBUMS RELEASE
Les labels Igloo et Cypres s’associent pour une double présentation d’albums à la Trictoterie: MUNSCH, “Entropia” (Igloo) et FLYGMASKIN, “Dérive” (Cypres)
Ouverture des portes à 19h
20h – Flygmaskin
Pour leur premier album dans la collection Cypres Open, le duo formé par Julien De Borman et Sébastien Willemyns nous ouvre les portes de son univers sonore empreint de sonorités rêveuses et doucement électroniques.
Flygmaskin, littéralement machine volante. On peut y lire le souffle du vent, le voyage qui fait fi de ce que le visible masque. On peut y entendre l’appel sensible de l’errance. La machine, c’est le son, précis, fluide. Le combustible ? Ce mélange singulier des claviers, les dialogues essentiels entre l’accordéoniste, le claviériste et le silence. Une invitation subtile à respirer, à prendre le temps de prendre le large.
Pour l’occasion, ils invitent Muriel, poète du quotidien, qui parsèmera le concert de ses textes poétiques, imagés, sensibles et intimes.
21h30 – Munsch
Premier album pour Munsch, le trio electro-jazz mené par le tromboniste Adrien Lambinet et l’accordéoniste Julien De Borman. « Entropia » nous emmène dans un univers inouï qui tiendrait de la rencontre entre Damon Albarn, Nils Frahm et Naná Vasconcelos.
Munsch réunit le musicien avant-gardiste Adrien Lambinet (Quark, The Brums, Musiques Nouvelles, …) au trombone et synthés, Julien De Borman à l’accordéon diatonique et le musicien brésilien Dudu Prudente aux percussions. La musique de Munsch ouvre les cœurs, vous prend aux tripes, et vous emmène dans des paysages sonores intimes où l’électronique défie l’onirique.
Tickets prévente 15€ / sur place 18€
Lien