04.02.26
Rêve d’éléphant Orchestra présente Jungle Binche
CD Release + Concert live à Liège – Jeudi 7 mai @ Uhoda Jazz Festival
Après avoir conquis de nombreux publics avec son univers singulier et profondément organique, Rêve d’éléphant Orchestra s’apprête à dévoiler officiellement son nouvel album Jungle Binche en liven et ce sera sur une scène qui lui va à merveille.
Jeudi 7 mai
Uhoda Jazz à Liège Festival – Scène de la Cité Miroir
Ce concert de lancement s’inscrit au cœur du Uhoda Jazz Festival à Liège, dans l’enceinte emblématique de la Cité Miroir, un lieu qui nourrit l’écoute active et l’immersion totale. C’est dans ce cadre inspirant que l’orchestre présentera Jungle Binche, un disque mûri à travers les chemins sinueux du jazz, de l’improvisation et des musiques en mouvement.
Rêve d’éléphant Orchestra réunit depuis des années des artistes passionnés autour d’un projet commun : explorer les textures, les dynamiques et les dialogues entre instruments. Sur scène, l’énergie du collectif se fait sentir à chaque respiration, chaque poussée rythmique et chaque dialogue mélodique. Avec Jungle Binche, le groupe prolonge cette démarche, en creusant des territoires sonores à la fois vivants, organiques et surprenants.