Artistes
Aurélie Charneux clarinette
Marine Horbaczewski violoncelle
Eve Beuvens piano
À propos
Trois musiciennes, trois parcours singuliers donnent vie à un album où se mêlent compositions rigoureuses, arrangements subtils et improvisations totales
A la croisée du jazz et de la musique de chambre, le trio A.M.E trace un chemin où la construction laisse place à l’improvisation et invite à s'oublier dans la matière sonore.
Avançant côte à côte à la barre du projet et compositrices à part égales, elles explorent ensemble, faisant apparaître un langage riche et surprenant.
Ce disque capte l’essence de leur complicité à travers des sessions studio et des prises live témoins des multiples états de leur univers
La musique ne se dévoile pas instantanément, mais transporte l'auditeur des profondeurs d'eaux troubles vers des sommets suspendus, lucides et sereins.
Autres albums
Produits
Écouter
Liste de lecture
- 01 - A.M.E - Vous aurez beau crier contre la terre 0:00
- 02 - A.M.E - Lucide et serein 0:00
- 03 - A.M.E - Amer 0:00
- 04 - A.M.E - Astigmate 0:00
- 05 - A.M.E - 21 heures 0:00
- 06 - A.M.E - Amour 0:00
- 07 - A.M.E - Quilling 0:00
- 08 - A.M.E - Nuit 0:00
- 09 - A.M.E - Grandir 0:00
- 10 - A.M.E - Surgit la lune... 0:00
- 11 - A.M.E - Solstice 0:00